DI

**Nous sommes la semaine de la Déficience Intellectuelle. http://crom-wmrc.ca/sqdi2013/ 

Je vais essayer d’y revenir dans la semaine sans rien promettre. Mais je pense à eux…je pense à elle aussi. À elle qui est ma fille. Mon ange. Mon amour éternel. Ma brûlante douleur. À elle qui est une enfant dans un corps de femme. À elle qui m’aime mais qui ne sait pas qu’un jour je ne serai plus là pour elle. À elle qui un jour partira sans comprendre pourquoi…et si je songe à ce jour je pars…

5 réflexions sur “DI

    • Claudine tu as toujours mon adresse de courriel ? Tu peux m’écrire si tu veux. De tout coeur avec ton petit neveu et vous. Je ne sais si tu as remarqué mais j’ai explosé mon twitter… Et ne sais si je vais y retourner…si le truc fonctionne comme ils disent je pourrais y revenir d’ici 30 jours sans trop de dégâts. Ça me donne un peu de temps pour réfléchir à mon non retour ou mon retour. Il y a mon autre twitter privé…j’attends que tu acceptes mon invit…:) Je n’y serai pas souvent mais tu es bienvenue ! xx

      J'aime

  1. Merci à vous tous pour vos bons mots. Je ne crois pas qu’il y aura de suite. Je laisse le combat aux autres n’ayant plus la force en moi pour continuer (du moins pour le moment).

    Les appels à l’aide ne sont pas des roues de secours pour moi. Et puis avec nos bons gouvernements aussi bien oublier l’aide…c’est tellement n’importe quoi…

    J'aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s