Tortue serpentine, j’ai pas mis mes orteils à l’eau.

Quelque part entre la rivière Kiamika et le lac Aux Barges…dans l’ancienne passe…cette tortue (serpentine) gigantesque est apparut comme dans un monde préhistorique… Cliquez sur une photo pour agrandir. Elles ne sont pas très claires, j’étais hyper énervée ne voulant pas la louper avant qu’elle ne disparaisse sous la végétation.

Publié par

denisegirardsoupir

Raconter ma vie serait simplement une erreur. Profitez du temps qui passe et peut-être bien qu'un jour, on me racontera.

3 réflexions au sujet de “Tortue serpentine, j’ai pas mis mes orteils à l’eau.”

  1. un coucou en passant et une bonne journée ou soirée ;). Elle au moins en a bien profité pendant ce temps là ;).

    J’aime

  2. Heureuse de te lire Mélodie 🙂 Elle profite depuis certainement plusieurs années cette tortue…comme ça peut vivre jusqu’à 50 ans…(putain elle est plus jeune que moi et regardez-moi à quoi elle ressemble)…je dirais qu’elle devait bien avoir près de 40 ou 50 ans mais semblait en avoir plus de 100 🙂 J’espère que tu as passé un bel été et à tout bientôt !

    J’aime

    1. merci moi aussi même si je suis présente en pointillés hihi rassures-toi tu n’es pas la seule, elle tient la forme mieux que nous c’est certain. Un été bien chargé et cela continue plein de choses à faire et à régler, ce n’est pas ce qu’on préfère faire mais il le faut ;). Et toi j’espère que tu as pu te reposer un peu aussi.

      J’aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s