Twitter presque en direct. (Les étudiants)

Ceux qui bloquent des ponts ne méritent pas d’avoir des études payées. Suffirait d’un cas urgent. Un enfant meurt dans une voiture avant d’arriver à l’hôpital.  Comment les étudiants se sentiraient-ils ?

Je suis pour l’accès à tous pour les études et prête à payer ma juste part, mais pas à ceux qui au départ n’ont pas de tête sur les épaules. #monopinion

…Et en passant des cons, il y en a toujours eu des deux côtés d’un pont…mais ça, c’est un autre débat…

Bonne journée à tous ! Je ferme tout. Je dois étudier le moyen de pression que je pourrais bien employer pour que l’on cesse de couper les services aux handicapés et d’épuiser les aidants naturels qui n’ont même plus la force de brailler.

Publié par

denisegirardsoupir

Raconter ma vie serait simplement une erreur. Profitez du temps qui passe et peut-être bien qu'un jour, on me racontera.

3 réflexions au sujet de “Twitter presque en direct. (Les étudiants)”

  1. bon courage, je vois que chacune de nous a ses soucis qu’on soit d’un côté ou de l’autre de la planète. Triste jour de printemps cette année, où va le monde et la raison on se le demande vraiment !!! Amitiés 😉

    J’aime

    1. La raison ? Est-ce qu’il en reste ? 😉 Nous sommes trop bombardé d’informations en même temps…ça nous fait perdre la raison et notre jugement. Mais ça c’est mon opinion. Je suis peut-être trop vieille pour m’avancer sur ce sujet.
      Lorsque j’étais plus jeune et que je bossais, il fût un temps où l’on était tenu de lire tellement de bulletins sur notre pc : de vol, de fraude, de nouveau changement dans l’informatique…fallait tout retenir, nous étions responsable si l’on se faisait avoir par un fraudeur qui apparaissait dans nos infos. Mais je puis te dire que se fier à son jugement et à notre feeling faisait sauver nettement du temps à l’employeur et me rendait moins gaga en bout de ligne…hé oui ! ;P Un survol pour capter les messages d’importances primordiales et zapper la balance rapidement. Espérant que mon message est lisible…j’écris rapidement et je n’aime pas la vitesse, ça ne donne jamais de bons résultats. Bises à toi !

      J’aime

      1. j’ai bien compris ce que tu veux dire et je suis d’accord avec toi. De temps à autre il vaut mieux prendre un peu de recul quand c’est possible car à force de tout lire et de tout croire, on finit par ne plus profiter du peu qu’il reste 😉 Bonne soirée Amitiés

        J’aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s