J’étais là…(photos)

Lorsque je suis fatiguée et que mes mots sont abimés par cette fatigue, je préfère déposer quelques photos en vrac d’un moment passé. Car souvent, je crois que ce qui se retrouve sur des photos, ce sont des moments déjà passés.

Sur la route quand tout est gris, tout est gris.

Petit confort sur la longueur.

Sans ses feuilles l’arbre n’est jamais dans l’ombre…
Escalier…danger…

Raquettes prêtes !

Laisser des traces…

Ne plus laisser de traces…s’effacer…

Elle suit le chemin tracé dans la neige mais celui de la vie…elle ne sait pas… #autiste

Il souffrait de solitude…

La plage était déserte et le sable blanc.

Coeur inachevé…

….RIP…

Un ciel qui n’a pas besoin de parler il nous laisse deviner…inventer…

Quenouille émoustillée !

Au bras des sapins la neige s’attache.

La vie se dessine dans le ciel…

Retour au bercail et bonne semaine à vous tous qui passez par ici !

Publié par

denisegirardsoupir

Raconter ma vie serait simplement une erreur. Profitez du temps qui passe et peut-être bien qu'un jour, on me racontera.

5 réflexions au sujet de “J’étais là…(photos)”

  1. de très belles photo qui invitent à la méditation quand on oublie le froid qui va avec, sauf qu’en ce moment on est servi ;), bonne semaine à toi aussi 🙂

    1. La météo ne vous épargne pas depuis quelques jours. Je vous souhaite que ça se replace rapidement et que les températures redeviennent sous la normale.

      Et oui une neige immaculée sous les caresses du soleil ça porte à la méditation…au calme, c’est comme si tout arrêtait autour de nous. 😉

      Belle semaine Mélodie

      1. en effet on a de quoi s’occuper à se réchauffer même si cela se radoucit un peu il fait toujours très froid : il vaut mieux bien se couvrir ou faire de la cuisine par exemple pour se réchauffer un peu 😉 car les 19° imposés ça va un moment mais devant le PC ou la TV ce n’est pas suffisant et les pieds sont glacés, il vaut mieux remettre les petites laines :)). Je plains ceux qui dorment dehors par ces températures :(. Bonne fin de semaine 🙂 Bizzz

  2. Ah que c’est beau. Ici, pour une fois, c’est à peu près pareil, des -20 degrés à la pelle, je crapahute sans raquettes mais avec des skis de randonnée. We need more snow ! Bises Denise. (tu savais que Denise ça rime avec bises ?)

    1. Sur le lac ça allait mais on crapahutait pour s’y rendre. Sur le terrain il y avait une épaisseur de neige non négligeable comparé au lac…et il y avait également : une couche de neige, une couche de glace, une couche de neige, une couche de glace etc…et quand on est lourd comme moi…ben c’est la descente aux enfers 😉 Pour le froid c’est la folie ici…..des journées glaciales puis des journées pluviales…hiver de c….bip… (Oui je savais pertinemment que Denise rime avec bise et je l’utilise à l’extrême.) (Et tu savais que Nicolas ça rime avec tralala ?) La bise et merci de ton passage ici…toujours un plaisir de te recevoir.

Laisser un commentaire (gentil)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s