Ralph Zurmühle, un grand compositeur et pianiste Suisse m’avait fait parvenir, il y a de cela quelques années déjà un petit mot sur mon myspace (ce qui m’avait profondément fait plaisir) me confiant qu’il aimait cette citation que j’avais écrit concernant ma fille #autiste :
Ma fille ne parle pas, mais les poissons la comprennent…
Et moi je tenais à écrire ici et maintenant que je suis toujours aussi amoureuse de sa musique !Je me souviens avoir écouté un court extrait sur son site myspace de l’oeuvre « For Michael ». Et je vais de ce pas sur iTunes pour me la procurer dans son intégralité car elle est simplement sublime…
Même photo laminée et délavée par les années.
Exactement ça ! Je m’en souviens très bien » La fille et le poisson « , elle est magnifique cette photo, biz Denise.
J’aimeJ’aime
Une autre petite chose, je suis plus amoureux de cette toute petite fille et de son copain le poisson ,que de cette jolie musique, ,biz biz les amies.
J’aimeJ’aime
T’es trop chou Frank !!! Elle a bien grandit depuis la petite, mais elle parle toujours aux poissons 🙂 xx
J’aimeJ’aime
C’est une phrase magnifique que tu avais écrit là et ta fille est une petite fille ni autiste ni pas autiste.Elle juste une petite fille qui parle avec les poissons .)
J’aimeJ’aime
Voilà ! Elle parle encore aux poissons plus de 20 ans plus tard 🙂 Mais elle peut aussi réussir à nous parler et ça c’est encore mieux ! Belle semaine J. 🙂
J’aimeJ’aime