Vidéo chanson – Amoureux d’une bouteille

Il y avait longtemps que je voulais faire cette vidéo. Chose faite ! Si le temps me le permet, je devrais en concocter une autre bientôt.
Voici donc une de mes chansons (mes paroles) qui a tout de même une histoire avant sa naissance. C’était, pour faire court, un jeune homme qui m’avait commandé un texte à chanson qui parlerait d’amour, mais pas de l’amour entre êtres humains, de l’amour avec un objet.
Bref, connaissant un peu son répertoire, et sachant qu’il était plutôt répétitif dans son choix de vocabulaire. J’ai donc recherché des paroles qui revenaient toujours un peu au même, de la redondance, quoi ! Mais en les retournant pour que ce soit joli, hein…quand même !

En fin de compte, le jeune refusa mon texte. Ce qui fut une déception pour moi. Mais, un ami, Philippe (John Peter B.) qui me suivait sur mon Myspace, lui, le voulait désespérément. Je lui remis le texte avec mon coeur, sachant qu’avec son grand talent, il en ressortirait un petit bijou. Sa voix, sa musique et sa gentillesse font un tout que je vous livre, aujourd’hui, dans les oreilles.

Soyez indulgent si vous voyez des coquilles, me le signaler s.v.p. il est tard et je ne vois plus mon clavier. Mais, je reviendrai demain pour vérifier. Il m’arrive de corriger mes fautes quelques jours plus tard…voire…des mois plus tard (pas de bol, tout le monde les ont lu…) 🙂

Bonne écoute !

Oyé Oyé elle est en vente sur toutes les bonnes plateformes de téléchargement comme sur iTunes : https://itunes.apple.com/ca/album/fan…
Ou Deezer : https://www.deezer.com/sv/album/611384

Publié par

denisegirardsoupir

Raconter ma vie serait simplement une erreur. Profitez du temps qui passe et peut-être bien qu'un jour, on me racontera.

7 réflexions au sujet de “Vidéo chanson – Amoureux d’une bouteille”

    1. Merci, Anne-Marie, pour votre passage et sourire. Je viens tout juste de remettre la main sur votre recueil que vous m’aviez offert en 2004… Comme le temps passe.
      Replonger dedans m’est tellement agréable. Une lecture tendre et douce au coeur.
      Amitié, merci encore et bises

      Je le recommande à qui passe par ici pour lire mon commentaire : Au vent des mots (poèmes à jouer, à dessiner, à peindre). https://www.amazon.fr/Au-Vent-Mots-Anne-Marie-Oudard/dp/2748325745

      J'aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s