Voeux

Que vous soyez à côté de moi.  Que vous soyez loin de moi.  Que vous soyez sur Twitter, Facebook, LinkedIn ou dans la maison d’à côté.

Que vous soyez croyant ou agnostique.  Que vous soyez végan ou préhistorique. Que vous soyez LGBT+ ou hétéro.  Que vous soyez sous la pluie, la neige ou l’soleil.

Que vous soyez heureux est tout ce qui compte.

Où que vous soyez, qui que vous soyez, soyez bon, et faites fleurir l’amour.

Je vous souhaite à tous, une superbe année 2019.  PAIX – SANTÉ – AMOUR et surtout, un peu d’sens de l’humour, pour garder le cap.

Pour terminer, une toune pas rapport qui tourne dans ma tête… (Méchant début d’année…)

Publié par

denisegirardsoupir

Raconter ma vie serait simplement une erreur. Profitez du temps qui passe et peut-être bien qu'un jour, on me racontera.

12 réflexions au sujet de “Voeux”

    1. Une meilleure encore, pour toi Claudine, de l’autre côté de la flaque, pour toi et ta petite famille.
      Merci d’être dans ma vie et que le bonheur et la santé puissent vous bercer encore plusieurs années. x0x

      J'aime

    1. Merci, Jocelyne, je t’en souhaite une des plus lumineuse.

      Je te remercie encore pour ton temps consacré à me lire et surtout, pour ta lettre manuscrite que je conserve comme un précieux trésor. Amitiés

      J'aime

  1. Oh, ça alors, chère Denise, comment pourrais-je te laisser un commentaire pas gentil alors que pour ta part, tu n’as jamais eu de cesse d’illuminer la route de mes jours d’incomparables étoiles de bonheur, d’affection, d’empathie, d’humour et de douces pensées à des moments de ma vie où j’en avais grand besoin ? C’est vrai que nous nous sommes si peu écrit ces derniers temps, mais pour rien au monde, je ne t’oublie pour autant… !

    À l’aube de cet an neuf, ou plutôt cet an 19 après 2000, permets-moi de les faire miens, tes émouvants voeux d’amour et de bonheur, dans leur diversité et leur universalité, et de souhaiter de tout coeur à mon tour, à toi et aux tiens, une année paisible et sereine, marquée par une santé de fer et un moral d’acier, jalonnée de doux rêves et d’utopies devenant réalités au fil des jours ! Au plaisir de nous lire encore longtemps, ici ou ailleurs, je t’embrasse bien fort et affectueusement, te souhaite bonne continuation et te dis « à très, très bientôt »:-)

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Christian, ton passage me fait chaud au coeur. Je te souhaite une année 2019 qui t’apportera des rêves réalisables. Du bonheur et de la santé à profusion. J’ajoute que je ne t’oublie pas non plus. Et si j’ai pu t’apporter du réconfort lorsque tu en avais besoin, c’est quelque chose, tu ne peux pas savoir à quel point, qui me fait tellement plaisir. Je t’embrasse et gardons le contact, de loin ou de près. Amitiés

      Aimé par 1 personne

    1. Merci, Caroline, les tiens sont réconfortants et enveloppants. Je te souhaite également que l’année 2019 t’apporte des millions de lecteurs et de la chaleur humaine. Surtout, je n’oublie pas la santé pour t’entourer.

      J'aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s