L’oie des Neiges

L’arrière train d’une oie des neiges
c’est beau comme une fleur

oie des neiges
oie des neiges

Publié par

denisegirardsoupir

Raconter ma vie serait simplement une erreur. Profitez du temps qui passe et peut-être bien qu'un jour, on me racontera.

6 réflexions au sujet de “L’oie des Neiges”

  1. Et spontanément, en voyant la photo, les mots qui me sont venus sont  » oui, beau comme la plus belle des fleurs »… c’est magnifique, Denise.

    1. Tellement beau cet oiseau. Je suis seulement bien triste de la savoir seule là-bas. C’était au chalet à Mont-Laurier, je ne sais comment elle a pu se retrouver seule ainsi sur notre terrain. Ce n’est qu’un bébé et son regard semblait chercher les siens à l’horizon lorsqu’elle se rendait au bord de l’eau. J’ai le coeur si gros 😦 Mais j’ai d’autres belles photos d’elle. Elle sera tout de même un joli souvenir… Belle semaine Caroline 🙂

  2. Magnifique. Étrange qu’elle arrive sur ton terrain ainsi, quand elles sont blessées elles arrivent toujours à trois, deux accompagnatrices et la blessée et ils ne la laissent pas tant qu’elle n’est pas mieux ou qu’elle ne décède….
    Magnifique photo.

    1. Moi non plus je n’y comprends rien. La seule explication que je voyais était que peut-être elles ont été abattues par des chasseurs et qu’elle est la seule à s’en être sauvé… Mais je me demandais également ce qu’elle faisait à Mont-Laurier ? Il me semble qu’elle a du dévier de sa trajectoire parce que c’est bien la première fois que je vois un oiseau comme ça là-bas. Touka je suis toujours tristounette lorsque je pense à elle. J’suis heureuse de ton passage Diane, j’espère que tu vas bien. Amitiés

Laisser un commentaire (gentil)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s