Méli-Mélo de Photos

Famille marmotte à côté de la maison et frimousse d’un tamia dévoreur de peanuts.

Première sortie en bateau…ça m’avait manqué.

abstrait

Fleurs

Copulation de coléoptères. Je tiens à vous dires que ça ne bougeait pas pantoute. C’était loin de ressembler à un film porno… Très décevant quoi !

À une prochaine !!!

Publié par

denisegirardsoupir

Raconter ma vie serait simplement une erreur. Profitez du temps qui passe et peut-être bien qu'un jour, on me racontera.

11 réflexions au sujet de “Méli-Mélo de Photos”

  1. Entre les jupes des fleurs, les dentelles des nuées, les « charbons » ardents des poilus (marmottes et tamias), je ne sais plus où donner de la tête et c’est très bien 🙂

    J’aime

  2. Je viens d’apprendre que des écureuils ou des suisses peuvent vivre dans un trou???? ou c’est un adon? J’adore les bébés marmottes…

    J’aime

    1. Si si Diane 🙂 les suisses passent bien l’hiver sous terre, ce n’est pas un adon mais un fait ! Par contre je ne crois pas que ce soit le cas pour les écureuils…il me faudrait effectuer une recherche sur le net. Moissi j’adore les marmottes surtout qu’il semblerait que leur chair est délicieuse…hihihi.

      J’aime

      1. Arrrkkk si mignonnes les marmottes, mais j’suis végétarienne, jamais je n’en mangerais. 😉 oui je sais tu niaises.

        J’aime

      2. Bin oui je blague 🙂 Je ne suis pas végé mais je ne suis pas une tueuse non plus…mon steak arrive déjà mort…alors aussi bien de le bouffer niak niak niak. Je viens de terminer de trier des photos de noces et je vais en déposer une ou deux en ligne si j’ai encore un moment devant moi. À plus !!!!

        J’aime

      3. Je vais revenir tout doucement…je commence à m’ennuyer de mon blog…euhhhhhh…bin noooonnn je voulais écrire que je m’ennuie de tes bons mots. À tout tantôt Diane :)))

        J’aime

      4. :)))) Si peu poètesse. M’enfin ! Plus d’un mois sans le net ça ne m’a pas donné l’inspiration. On verra avec le temps. Pour le moment je popote comme jamais. L’automne est pour moi la saison d’accumulation de provisions en prévision de l’hiver qui est à notre porte. Je fais le ménage de mes photos en ce moment et espère qu’il y aura d’la poésie là dedans…c’est mieux que rien 🙂

        J’aime

  3. Popoter en prévision de l’hiver c’est de la poésie pure pour moi. Demain je fais mes sauces tomates (à partir de mes tomates d’ici et bio) puis des sauces à spaghetti etc. etc.etc.
    J’adore faire l’écureuil mais c’est très poétique en même temps je trouve.

    J’aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s