Pleine lune
à l’éclipse
de mes lèvres
La lune
s’en retourne
rêve d’infortune
*La nuit
*S’émiette
j’ai faim
**Par je ne sais quel hasard il se trouve que sans même la connaître, ni l’avoir lu…j’ai écrit « La lune s’émiette » qui existait déjà dans un très beau poème de : Angela Ghelber que vous pouvez lire à la toute fin où le lien figure…
Sauf qu’il va de soi qu’elle n’avait point faim comme moi lors de son écriture poétique. Un jour ce sera mon tour d’être éditer…je finirai bien par écrire quelque chose qui ne l’a pas déjà été… (rires) http://books.google.ca/books?id=39jqiAuhrKkC&lpg=PA15&ots=yPs4RLaNTW&dq=La%20nuit%20s’%C3%A9miette&hl=fr&pg=PA15&output=embed
La nuit s’émiette… comme c’est beau comme phrase.
J’aimeJ’aime
Diane…tu sais comme je trouvais que c’était trop beau, ce matin j’ai effectué une recherche dans Google sur « La nuit s’émiette »…Et c’est maintenant que je sais que je pourrais chercher à me faire éditer un jour parce que Angela Ghelber l’avait écrite bien avant moi cette petite ligne dans un poème…et je te jure que je ne l’avais pas lu. Tout a déjà été écrit, je vous le dis ! Bref, je vais ajouter le lien car elle écrivait de la bien belle poésie, simple comme j’aime.
J’aimeJ’aime