Lune


Pleine lune
à l’éclipse
de mes lèvres

La lune
s’en retourne
rêve d’infortune
lune sur le lac
*La nuit
*S’émiette
j’ai faim

**Par je ne sais quel hasard il se trouve que sans même la connaître, ni l’avoir lu…j’ai écrit « La lune s’émiette » qui existait déjà dans un très beau poème de : Angela Ghelber que vous pouvez lire à la toute fin où le lien figure…
Sauf qu’il va de soi qu’elle n’avait point faim comme moi lors de son écriture poétique. Un jour ce sera mon tour d’être éditer…je finirai bien par écrire quelque chose qui ne l’a pas déjà été… (rires)  http://books.google.ca/books?id=39jqiAuhrKkC&lpg=PA15&ots=yPs4RLaNTW&dq=La%20nuit%20s’%C3%A9miette&hl=fr&pg=PA15&output=embed

2 réflexions sur “Lune

    • Diane…tu sais comme je trouvais que c’était trop beau, ce matin j’ai effectué une recherche dans Google sur « La nuit s’émiette »…Et c’est maintenant que je sais que je pourrais chercher à me faire éditer un jour parce que Angela Ghelber l’avait écrite bien avant moi cette petite ligne dans un poème…et je te jure que je ne l’avais pas lu. Tout a déjà été écrit, je vous le dis ! Bref, je vais ajouter le lien car elle écrivait de la bien belle poésie, simple comme j’aime.

      J'aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s