Lorsque je ne me cachais pas de la caméra…

Ce doit être au retour d’une journée en raquettes…Ahhh !!! ma jeunesse au chalet. Ça si je ne me trompe c’est dans les années 70…
Houlà !!! Alors là j’étais dans d’beaux draps ! #laflâneuse
J’ai toujours eu la piqûre pour les tracteurs mais celui-là je ne pouvais le conduire. Alors je me suis immortalisée sur son corps…
Pour faire une suite à la photo au dessus…Aujourd’hui je conduis un tracteur…qui tombe parfois en panne…d’essence…
La jeunesse…cette violente beauté…Lorsque soudainement elle nous quitte on lui en veut pour le reste de notre vieillesse… Je ne sais plus qui avait pris cette photo de moi mais elle est réussit !  Je me souviens de nos raquettes en babiche et de nos mocassins. Je me souviens de cet horrible habit de neige rose que je portais. Je me souviens que la neige était blanche et que nos hivers étaient froid mais que nous…nous n’avions pas froid aux yeux ! Cinq filles inséparables…L’une d’elle, la Miss en bleue qui était notre bébé à l’époque est décédée dans la quarantaine laissant derrière elle des tonnes de souvenirs…d’avant nos cheveux blancs comme neige…
5 filles en raquettes

Publié par

denisegirardsoupir

Raconter ma vie serait simplement une erreur. Profitez du temps qui passe et peut-être bien qu'un jour, on me racontera.

9 réflexions au sujet de “Lorsque je ne me cachais pas de la caméra…”

  1. Oui, nous sommes tous des êtres exceptionnels, ou bien nous l’avons été, A dire vrai nous sommes uniques ! Bonne journée Denise ! Quelquefois les caméras sont dures avec nous, même cruelles parfois, sauf pour toi Denise, elles te subliment quand tu veux, Malgré nos blessures, qu’est-ce qu’elle est belle la vie !

    J’aime

  2. Une belle série de photos en jouvence et mouvance 🙂 Les miens aussi sont blancs 😉 Bonne soirée Denise !

    J’aime

    1. Frank les caméras ne me subliment plus elles m’achèvent ! Ou alors c’est moi qui a un gros complexe… La vie est belle dans quelques espaces…souvent entre trois points…la souffrance revient souvent par ici…mais par là heureusement elle passe moins souvent ! Bise Frank

      J’aime

      1. Merci Pascal 🙂 Pour les cheveux j’avoue tricher…il ne sont pas blanc…pas encore sauf quelques égarés. Je suis encore pas mal brunette…mais dans ma tête il neige…il neige beaucoup ! Amitiés et à bientôt !

        J’aime

    2. OH ! Merci Pascal et désolée du délai…je viens tout juste de voir ton petit mot. Il faut dire que j’ai écopée de quelques problèmes de connexion et le pc de mon conjoint a rendu l’âme alors il m’emprunte mon portable à l’occasion…qui fait que mon temps est compté sur internet. Amicalement et à plus ici ou ailleurs !

      J’aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s