Quelle est la différence entre le courage et le culot ?

– Le courage, c’est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t’attend avec un balai en main et lui demander :

« t’es encore en train de nettoyer ou tu t’envoles quelque part ? »

– Le culot, c’est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d’un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t’attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire :

« t’énerve pas, t’es la suivante ».

N.B : Ça c’est un courriel que ma grande copine m’a fait parvenir hier soir en glissant ce petit mot : « Tiens pour te faire sourire avant la nuit » …Mais ce matin je lui dirai que je viens de sourire avant ma journée. Bisou Marie ma copine à vie et belle journée à ceux qui auront décroché un sourire x0x

Publié par

denisegirardsoupir

Raconter ma vie serait simplement une erreur. Profitez du temps qui passe et peut-être bien qu'un jour, on me racontera.

Laisser un commentaire (gentil)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s