Un poisson tond rasant les fonds. #sixwords #sixmots
Un air lointain, fredonne l’amour #sixwords #sixmots
Lorsque tout te colle au cul, sauf la merde…#tsé #aumoinsjesensbon
Sur Google+ ma + grande crainte serait de me retrouver dans le cercle des trous du cul.
J’explore G+..j’ai 20 amis et 20 cercles…et on fera des ronds dans l’eau.. En fait ça semble plus facile à cerner que le point G !
Aujourd’hui, l’on pourrait presque tordre l’air comme une guenille pleine d’eau.
Heure de la mort 13h14, si mon horloge est à la bonne heure. À tout bientôt ! CLIC
Va falloir que je me procure un distributeur de numéro, j’arrive plus à répondre à tous. Pardon…pardon…
Une neuvaine, c’est neuf mots ? #sixwords #sixmots
Un prise USB ou une prise de BEC ?
L’inspiration d’un autre horizon #sixwords #sixmots
La pluie s’envole le vent demeure. #6mots
Je me sens vraiment prise en sandwich entre les baby-boomers et les baby-geeks.
Je follow souvent parce que j’trouve quelqu’un d’intéressant. Mais, je m’aperçois que plusieurs me follow parce qu’ils se trouvent intéressants.
À tout bientôt ! Je quitte une seconde…un moment…une heure…une soirée….une nuit….une journée…une semaine…J’le sais tu moé !
Plus de place pour les graffitis sur les boîtes aux lettres anti-graffitis.
Mais Dieu que ça me fout le mal de tête.
superbes tes petites phrases, je les adore, encore !!
J’aimeJ’aime
Encore une fois merci de ton passage Céline. Il y en aura toujours des petites phrases car ce n’est que le peu de temps que j’ai à consacrer à mon écriture pour le moment qui est en sommes à peu près le même temps que j’ai à consacrer à la lecture. J’accuse toujours un retard de lecture sur les blogues que j’aime dont le tien fait partie. Mais tu sais j’y passe parfois sans laisser de trace. Bises et à très bientôt ! Je file pour 15 jours hors connexion internet sous un ciel qui je l’espère sera clément et nous apportera soleil et chaleur. x0x
J’aimeJ’aime
je te souhaite de belles et merveilleuses vacances, gros bisous
J’aimeJ’aime
Merci Céline. Elles étaient bien mais ce qui est ennuyant est que je recommencerais encore….mais seule… La solitude me manque terriblement…peut-être parce que je la ressens intensément même si je suis entouré. Bises et à tout bientôt ! Je refais surface tout doucement ayant de plus quelques problèmes avec mon laptop, mais ça semble s’arranger…ouf 😉
J’aimeJ’aime
Histoire de rentabiliser quelque-peu mon esprit tordu, disons que tu as carrément raison à propos des cercles Google Plus;-) Et pour le reste : comme d’habitude, très bonne idée de rassembler de temps à autres, en un seul petit billet, le meilleur de ta production twittérienne pour permettre, même aux retardataires les moins présents parmi les oiseaux de bon augure, de continuer à apprécier le meilleur de tes micro-productions verbales.
En somme : jolie compilation qu’il suffirait d’exporter vers ton cercle G « mes doublons avec Twitter », juste pour le plaisir d’occuper un peu l’espace-temps;-) !!!
J’aimeJ’aime
Merci Christian, j’espère que tu aimeras Google+ et qu’il ne sera pas un handicap pour toi. Moi je m’y trouve bien jusqu’à maintenant. Pour les petites phrases de twitter ça fait un moment que je les dépose ici mais je dois certainement en avoir oublié quelques-unes sur twitter. Si personne ne devient multimilliardaire avec mes miettes laissé ici et là je n’en ferai pas un drame ! (je rigole bien évidemment)…Bise et à tout bientôt !
J’aimeJ’aime