Recyclage de poils

Non mais! Il faut le faire… Monter un site comme ça alors que moi je rêve de mon propre site web sur le recyclage d’ongles d’orteils… Ne rigolez pas! L’on peut faire beaucoup de chose avec un truck de 10 tonnes d’ongles d’orteils…

Si l’on peut confectionner un manteau Slavzonia avec des poils recyclés l’on pourrait tout aussi bien fabriquer un collier Croazia en ongles d’orteils polis sur lime…Non? Sans parler des fameuses mains gratteuses pour le dos ou si pratique pour les lotos à scratcher. Qu’avec ça il s’en vendrait au moins 3 camions de 10 tonnes…

Non mais attention hein;… Je ne veux pas d’ongles incarnés…Ça fait trop bon ménage avec les poils… Et puis y a des références biblique rapport aux incarnés…Ce n’est pas que je ne sois pas catholique, mais des ongles d’orteils ça ne va pas toujours dans des endroits très très propres. Disons que l’on est loin de l’eau bénite!

Bon alors voilà! Je me suis appliqué à écrire toutes ses conneries juste pour que vous alliez visister ce site qui m’irrite…un peu par jalousie quoi!…

La prochaine fois que vous couperez vos ongles… Pensez à moi!… Bon!… Je crois que j’ai un poil à recycler sur le bout de la langue… Ciaooooo…. Et j’ajouterai en passant que j’accorde à ce site la merveilleuse note de truc nul à chier… hateSpoon__Suicide_


Oups! Un peu plus et j’oubliais de vous indiquer le lien : ASSOCIATION DU DON DU POIL…  Tsss

Publié par

denisegirardsoupir

Raconter ma vie serait simplement une erreur. Profitez du temps qui passe et peut-être bien qu'un jour, on me racontera.

Laisser un commentaire (gentil)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s