Des journées pluvieuses comme aujourd’hui…

Une lecture vaut mille mots !

…Je vais marcher sous mon parapluie. Je vais convaincre la pluie que mon coeur n’est pas un barrage, et qu’elle peut bien flotter dans mes souliers.

Bon jeudi à tous ! x0x

Publié par

denisegirardsoupir

Raconter ma vie serait simplement une erreur. Profitez du temps qui passe et peut-être bien qu'un jour, on me racontera.

6 réflexions au sujet de “Des journées pluvieuses comme aujourd’hui…”

    1. Céline…mes chaussures dégoulinaient et mes bas se tordaient…non pas de rire mais de pluie… L’image était moins jolie que j’aurais bien voulu la fabriquer dans ma tête. Vivement le soleil…ou la neige mais l’eau ça fera ! 😉 Bise à toi et merci pour ton gentil passage x0x

      J’aime

  1. Tes mots ayant la chance de ne jamais s’évaporer aussi vite que ne sèche une goutte de pluie, permets-moi, chère Denise, de profiter de mon passage, fut-il aussi furtif qu’un rayon de soleil en plein hiver, pour te dire combien j’ai apprécié, quant à moi, la comparaison entre ton coeur et un barrage !!!

    Puisse ton coeur, à l’inverse d’un tel ouvrage, demeurer perméable à plein de belles choses, emmagasiner infiniment plus de chaleur que des briques empilées par la volonté de l’Homme apeuré par la montée des eaux, et redistribuer tout ceci à ton entourage dès que tu en ressens le besoin et/ou l’envie !!!

    J’aime

    1. Chaque fois que je te lis je me sens faiblir devant tant d’éloges. Merci Christian. Tu sais j’écris comme une enfant car je le suis demeuré au creux de mon âme. La vie voulait me rendre vieille avant même d’atteindre l’âge adulte mais elle n’aura pas réussi sa bataille contre ma jeunesse et je trouve souvent que lorsque j’écris je suis innocente et de culture enfantine. Mais je vais survivre car je crois que ça me plait et si tu aimes également ça fait doublement plaisant ! 😉 x0x0x

      J’aime

Laisser un commentaire (gentil)