Sur les routes de campagne les silos poussent comme des arbres.
La grange avant le ciel…
Seul le drapeau montre le vent…
Drôle de cheminée !
Pour bricoleur.
Strip-tease de l’automne
Combien d’heures ça peut prendre pour peinturer cette clôture ?
Rawdon…Je dois y penser longtemps avant de prononcer ce nom de ville…sinon je la baptise.
Une route ou les montagnes russes ?
Serpent droit devant !
Ne pas quitter la route pour la reprendre…
Nous arrivons au camps Papillon (Saint-Alphonse-Rodriguez)
Ici
Petits wagons pour le bonheur d’enfants handicapés.
Trace de pluie à notre arrivée sur le site du camp Papillon.
Retour à la maison. Elle semble heureuse et sereine. Ce qui fait le bonheur des parents…
Entre-deux arbres ou silos….
Le ciel ne peut attendre lorsqu’il est magnifique…on le regarde
Une caresse
Vers la ville…déjà la campagne me manque…
Salut Denise,
Que de souvenirs… En effet, je suis déjà passé au camp Papillon il y a de cela très, très longtemps. J’étais en Sec.V en 1976 et nous avions fait un cyclo-rallye au profit du camp Papillon. Nous avions pédalé 210 milles dans notre fin de semaine et sommes passé par le camp ou nous y avions dormi une nuit. C’est là aussi que je me suis fait hypnotisé lors d’un petit spectacle le samedi soir.
Tes photos accompagnées de leur courts textes ou d’explications sont toutes jolies et bien évidemment, celle que je préfère est celle de ta fille avec son beau sourire et son collier en main.
Bisous, Louise xx
J’aimeJ’aime
Bonjour Louise…pédaler 210 milles dans une fin de semaine…Je suis sans mots…Tu étais en super forme 😉 Je ne sais si j’aurais pu accomplir cet exploit toute jeune. J’étais bonne à la natation par contre, traverser un lac ne me faisait pas peur (ok, on était loin du Lac St-Jean mais quand même,,,) Merci pour ton témoignage et gentil passage par ici. Bise !!!
J’aimeJ’aime